Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 mai 2016

Douceur de vivre#dtlamalleauxfleurs#sketchavril

Bonjour,

En avril Victor nous proposait un très joli sketch chez la malle aux fleurs

voici ma page

IMG_4514

et le sketch 

Projet5

Pour cette page, j'ai choisi de travailler mon fond avec de l'encre "coquelicot" qui diluée donne un très joli rose ! mon feuillage et mes coeurs sont colorés avec cette même encre non diluée.

Matériel de la boutique :

les fleurs

  

  guimauve rouge guimauve rose palerouge

 

   ROSE 04

les décos bois

 coeurs 2   

les encres

 sprayspray

 

les pochoirs

 bulles par victor 

les tampons

 noeudstampon-douceur-de-vivre 

les demi-perles

16003

 

bonne journée !

des bisous

Untitled

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique page !!! Le rouge est rare chez toi...ça le fait !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
F
.c'est trés joli et original aussi , j'adore , bisous!!<br /> <br /> frifricreations.,
S
Elle est magnifique cette page Lolotte !!!!! Bisous
C
Chui trop fan !<br /> <br /> Toutes les couleurs te vont à merveille.
M
bel effet cette encre !<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité