Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2016

Mon rayon de soleil#dtlamalleauxfleurs#challengeconsigesavril

Bonjour,

Chez La malle aux fleurs, carolec nous proposait en avril un challenge consignes : choisir une consigne sur chacune des pages proposées de l'équipe

voici ma page

IMG_4624

les consignes relevées sur chacune des pages de la dt : des fleurs, des étoiles, tampon chiffres, des tâches, pochoir/gesso, page de livre et du bois.

Matériel de la boutique :

les fleurs

 

verveine jaune jaune jaune 19

 

  ORANGE 10

les décos bois

  etoiles 4 mon rayon de soleil 

les encres

pipette flacon-spray-60ml

 

les pochoirs

  marguerites par soleil

les tampons

  fond chiffres et texte

 

bonne journée !

des bisous

Untitled

 

Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Magnifique page ensoleillée !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
P
Trop belle ta page pleine de soleil et de vitamines !<br /> <br /> Bises
C
Oh lala SUBLIME!!!! j'adore!!!!
S
Oh, elle est vraiment magnifiaue celle-là chapeau !!!! Bravo ma Lolotte !!! :)<br /> <br /> Gros bisous
V
Géniale cette page ! Pétillante à souhait.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 245
Publicité