Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 mai 2016

Love#dtart'nbio

Bonsoir,

Je vous montre ce soir, une page réalisée pour ma DT Art'n bio avec les très jolies encres scintillantes, dans un combo tout doux  !

IMG_4606

Pour commencer, mélanger à du gesso de l’encre bois du Brésil que étaler-le sur votre page avec un pochoir. Un fois sec, sur une feuille rhodoïd , disposer quelques gouttes d’encre châtaigne puis pchitter un peu d’eau pour diluer et étaler sur votre fond.

Coloriser vos tampons détourés (fleurs, feuillages et parenthèses) avec ces deux encres et pour finir réaliser quelques tâches avec l’encre ébène.

Encres de la Boutique :

spray-ebene spray-bois-du-bresil pipette-chataigne

 

bonne soirée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! J'adore ces couleurs !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
N
Magnifique page, j’aime beaucoup!!!bisous
L
Whaou!!
Y
Merci pour tes explications de réalisation, j'apprécie... Ta page est sublime !
N
comme elle est belle!!!!! biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité