Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 juillet 2016

au revoir canalblog

Bonsoir,

Je passe ce soir par ici vous inflormer que je change de plateforme, ce sera donc mon dernier post chez canalblog !

trop de soucis avec eux, ente les news letter que je ne reçoit plus, les modifications du blog et les liens sur les images qui ne sont pas les bons au final, et j'en passe bref ras le pompon !

vous pourrez me retrouvez désormais ici

http://scraplolotte.blogspot.fr/

ce nouveau blog est toujours en cours de construction, pas simple de tout trouver quand on ne connait pas la plate forme et du coup si jamais quelqu'un si connais pour me filer un coup de main, j'accepte volontier pour faire une rubrique catégories, liens d'amis ou encore mettre une newletter (j'ai tenté mais ça fonctionne pas même si ça apparait)

voilà donc patience mai je vais pouvoir publier quand même mes réas !

à très vite pour celles qui me suivront, et bonne route pour les autres !

bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour l'info... Blogspot ne passe pas dans ma boîte mail, je vais te suivre avec mon lecteur de blog...<br /> <br /> Big bisous
M
J'ai les mêmes soucis avec les news que je ne reçois plus...mais pas le temps de m'attarder à en rouvrir un ailleurs...<br /> <br /> Je vais te suivre et essayer de m'abonner à ton nouveau blog.<br /> <br /> Bisous
L
Hi hi !! Bienvenue sur blogspot !! Bisous.
V
je suis encore sur canal , car aurai besoin d'aide pour migrer ailleurs lol<br /> <br /> je te suivrai sur ton nouvel hébergeur
C
Ah mince c'était cool Canalblog en fin pour moi qui y suis aussi
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité