Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 mars 2016

La plage#dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page avec un combo que j'utilise très peu : violet/mauve/bleu, pour la Malle aux fleurs

IMG_4302

Matériel de la boutique : 

les fleurs

hydrangea 40 violet guimauve bleu pale guimauve parme

cerisier mix violet bleu parme

les décos bois

le géotag  "ici"

les tampons

fond chiffres et texte

les adhésifs

colle-vegetale-01-art-n-biocolle-vegetale-spray-11-art-n-bio

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas tes couleurs mais cela ta va bien...
S
Ben c'est réussi je trouve, le combo est parfait et ta page trop jolie !!! :D
R
C'est vrai qu'on est plus habitué aux couleurs chaudes sur tes pages, mais ce combo te réussit tout autant, ta page est magnifique !
M
Très belle page ! J'aime bcp ce combo !<br /> <br /> Bizz
Y
Ce combo te va à ravir, j'adore ta page !<br /> <br /> BON WE<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité