Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 mars 2016

Le temps d'une parenthèse#o'scrap"sketchdefévrier#invitéecréative

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisée d'après le sketch de février chez O'scrap

IMG_4210

et le sketch

12571327_10207488695150834_610697050_n

 

Matériel de la Boutique

un papier de fond jaune 4h37collection route nationale 7, encre en spray violette et de la jaune art'n bio,  tampons kesi'art édito, encre noire versafineétiquette kesi'art

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bises
Y
Très jolie !
M
Très jolie cette page ! Bizz
S
jolie page, c'est rigolo j'ai moi aussi scrapper ce papier la semaine dernière. bisous sandisouri
S
J'aime un peu moins celle-là quoique... les petites photos sont trop mimis, et j'aime beaucoup la disposition
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité