Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 mars 2016

Un mini dans sa boite#dtscrapatalie#kitdefevrier"xoxo

Bonjour,

je  reviens vers vous avec cette fois-ci un mini dans sa boîte, réalisé avec le kit de février "XOXO"  pour Scrapatalie

 

IMG_4354

IMG_4355

IMG_4356

 

 

"Pour cette petite boîte, je me suis servi d'un fichier de découpe caméo, une fois l'assemblage fait, j'ai recouvert ma boîte de papier faux bois, j'ai ensuite fixé le "porte nom" à l'aide des petits brads argentés du kit, et j'ai ensuite collé un sticker 'i love you".

IMG_4358

IMG_4359

IMG_4360

IMG_4361

IMG_4362

IMG_4363

IMG_4364

IMG_4365

IMG_4366

IMG_4367

IMG_4368

IMG_4369

IMG_4370

IMG_4371

"Pour le mini, rien de compliqué, une base découpée dans du canson blanc, perforée et reliée avec des anneaux, le tout décoré avec des photos et les éléments du kit : papiers, petites décos, overlay, stickers etc".
 
Matériel de la boutique : 
 
bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
V
Superbe!!!
S
Un super petit projet BRAVO
Y
Il est superbe cet album... J'adore tes papiers...
C
un très joli mini avec de chouettes photos (j'adore celle ou Candice est dans la loco!!)
E
Bravo Lolotte, il est vraiment superbe.<br /> <br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité