Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 septembre 2015

joy#dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une page pour La Malle aux Fleurs.

Lors de nos vacances au Portugal, j'ai mitraillé ma petite Candice pour son plus grand plaisir et le mien aussi, tout plein de jolies photos à scrapper dont celle-ci sur la plage.

IMG_0725

Matériel de la Boutique :

Les fleurs

rose 10 bleu 27 rose 10 jaune 21 blanc

 

hydrangea 25 blanc citron banane bis

Les découpes bois & carton bois

chevrons larges papillons

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
J'adoooooore !<br /> <br /> bises
R
Superbe !
L
très jolie page !!<br /> <br /> Bises.
M
Encore une bien belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
A
Jolie tout plein, et ta page et ta louloutte !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité