Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 septembre 2015

Cute#dtscrapatalie#kitd'août#dreambig

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une page pour Scrapatalie avec le kit d'août "Dream Big"

IMG_0849

"J'aime beaucoup cette photo de ma fille prise sur la plage de Porto avec son teint rosé, et j'ai eu envie de la mettre en valeur sur ce fond rose graphique. Pour lui donner de la lumière j'ai ajouté des couleurs plus pep's comme le jaune ou rose fluo, quelques tampons, décos du kit pour les finitions."
 
les détails : 
 



 
Matériel de la boutique :

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
M
jolis ces tons pastels pour ta miss !
M
Magnifique !!!!
K
j'aime j'aime j'aime
Y
Quelle merveille ta page !!!! J'aime cette harmonie de couleurs ensoleillées !<br /> <br /> Bises
E
C'est une très jolie page Lolotte.<br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité