Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 septembre 2015

My name is candice#cartoscrap#challengeseptembre

Bonjour,

Chez Cartoscrap, le challenge de septembre : sur le thème de la rentrée.

voici ma page :

IMG_0921

et le sujet du défi :

affiche_challenge_septembre.jpg

Pour ce faire, une page (ou 2 cartes) avec minimum 2 objets en lien avec l'école (oeillets d'écoliers, carnets de classe, thème de l'école, ...) ou 2 réalisations en relation avec ce thème : des carnets customisés, des pochettes pour les goûters, une trousse...

J'ai donc utilisé sur ma page, de la peinture blanche, des oeillets d'écoliers, une page de livre, des étiquettes d'écoliers également et des photos de candice prises le matin de la rentrée des classes.

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!!!<br /> <br /> Bises
R
Encore une très jolie page !!
L
Très réussie, j'aime beaucoup ta page !!<br /> <br /> Bises.
S
Parfaite pour tle thème et ce challenge Cartoscrap je pense ;) Bisettes
S
Ta page est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité