Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 septembre 2015

Happy#4heures37#appelDT

Bonjour,

La super marque 4heures37 lance un appel Dt

C'est ti pas chouette ça ?? je ne sais pas vous, mais moi j'adore les collections: des plus anciennes au plus récentes, j'en ai toujours dans mes tiroirs en plusieurs exemplaires ! j'ai d'ailleurs refait le plein cet été des papiers :) 

Cette marque a toujours de jolies couleurs, de jolis graphisme, utilisable à l'infini sans modération, libère la créativité !

alors hop comme j'aime,j'aime j'aime et bien je tente, et je vous propose donc de découvrir la page que j'ai réalisée pour cet appel DT, avec des papiers biensûr (du neuf et du vieux) mais aussi des dies cuts, des étiquettes et des dies flèches.

IMG_0909

 

voilà voilà, me reste à vous souhaiter une belle journée et à me souhaiter bonne chance aussi !

à très vite

Untitled

Publicité
Commentaires
M
superbement lumineuse : tu as tes chances ! j'y crois !
Y
Magnifique !!!! Une page très dynamique avec ce fond...<br /> <br /> Biz'
N
pleine de charme cette page! biz
C
Bonne chance a toi bises
S
Avec cette superbe page, tu ne peux que intégrer la DT !!! Allez on y croit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité