Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 août 2015

Together#toga#challengesdelété#défi4

Bonjour,

Chez toga, les challenges de l'été 

challenge de l'été 2015 TOGA BANNI7RE

 

je vous montre donc ma page pour le défi n° 4 :

lolotte défi 4 toga

 

et le sujet

challenge de l'été 2015 TOGA D2F4

Pour notre Notre 4 ème et dernier défi à la recherche de précieux indices,

nous vous donnons toujours rendez vous sur http://www.toga-shop.com/ 


Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes : 

- recherchez dans l'onglet Activités enfants,  le set de barettes : cet embellissement devra se trouver sur votre page
- recherchez dans l'onglet Inspiration DIY , le sujet mes cannettes customisées : le contenu devra figurer sur votre page 
- pour votre page, vous devrez respecter strictement ce combo 
 ( rouge/jaune/blanc et une touche de noir), aucune autre couleur n'est autorisée ... 

105081962

- et enfin il vous faudra suivre ce superbe sketch concoctée par Vanessa 

sketch_challenge_ete_2015


Vous pouvez l'interpreter mais il faudra tout de même qu'on le reconnaisse :)

 bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
R
Ta page est très lumineuse, bravo car pas simple ce combo je trouve.
Y
Ta page est estivale à souhait avec ce combo !!!<br /> <br /> Bises
N
ça fait été! bisous
P
Très beau sketch et une page pleine de couleurs comme notre été, bravo à toi et bisous.
M
Chouette page!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité