Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 août 2015

Se souvenir#scrap&coleblog#challengesdelété#défi3

Bonjour,

Chez Scrap&co, les challenges de l'été, je vous montre donc ma réalisation pour le défi n°3

lolotte défi 3 scrap&co

le sujet du défi n°3 :

 c'est Sandy qui nous a trouvé un joli lift de page !

 

scrap_10

 

Sympa, non ? Adaptez-le à votre style !

 

Comme vous le savez, on aime bien corser un peu le jeu ;)

Voici les consignes supplémentaires qui vous ferront gagner des points :

- 1 page MONOCHROME (La couleur de votre choix, le noir et le blanc sont autorisés)

- Au moins une étoile (ou plus !)

 

et j'ai choisi  : le jaune  :)

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Waouh! Ta page est superbe!
C
Un concentré de soleil, j'adore !!!!
S
très belle page. bisous sandisouri
M
Ta page est sublime !!!
R
J'aime beaucoup ta version vitaminée, plus joyeuse que l'originale.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité