Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 août 2015

Laugh#scrap&coleblog#challengesdelété#défi2

Bonjour,

Chez Scrap&co, les challenges de l'été, je vous montre donc ma réalisation pour le défi n°2

lolotte scrap&co defi 2

le sujet du défi n°2 :

 le combo page proposé par Sandy : du orange et du rose !!

 

combo_10

 

Et, histoire de corser un peu le jeu, voici les petites consignes supplémentaires à suivre(elles vous feront gagner des points!!) :

- Du scintillant ou du pailleté

- Un bisou


Précision : Noir&Blanc acceptés

 bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
M
aussi pétillante que l'inspi proposée !
Y
Tu as su t'approprier ce combo gourmand, j'adooore ta page !<br /> <br /> Bises
R
extra ta page, quel beau fond !
T
je rattrape mon retard de vacances, superbe cette page !
P
Des tons très sympa est bien assortit à la jolie photo...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité