Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 août 2015

J'me la pète#dtlamalleauxfleurs#challengeestival9

Bonsoir,

Me revoici de retour après 15 jours de vacances, entre portugal et la haute savoie, j 'ai passé de superbes moments et fait le plein de jolies photos aussi pour l'année hihihihi !

Je reprends donc mes habitudes à commençer par publier ici : 

Pour la malle aux fleurs et le challenge estival n°9 que je propose : un combo que voici

PicMonkey Collage2

Du rose /gris / bleu

et mon illustration

IMG_9785

 

Matériel de la Boutique :

Les Fleurs :

nuage orage bis  bleu PA002

h40-bleu R10-01 

Les découpes carton bois :

j'me la pete coeur

 

Les adhésifs Lilly pot'colle :

BIG PEN

je vous souhaite une belle et douce soirée !

Untitled

 

Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!!! Ton titre me fait rire mais il convient parfaitement à ta photo !<br /> <br /> biz'
E
Vraiment superbe Lolotte, tu reviens en force.<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes photos moi.<br /> <br /> Alors le Portugal ?<br /> <br /> Gros bisous
N
elle est top ta page! bravo
M
Tout simplement superbe !
T
jolie page !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité