Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 juillet 2015

tu rends ma vie plus belle#toga#challengesdel'été#défi3

Bonjour,

Chez Toga, les challenges de l'été

challenge de l'été 2015 TOGA BANNI7RE

et je vous montre donc ma page :

lolotte défi 3 toga

et le sujet :

challenge de l'été 2015 TOGA D2FI 3

Bonjour !

Le temps passe à une vitesse folle, même en été, non ?

Voici déjà le 3ème défi du grand challenge de l'été !!!!

Voici ce que nous attendons de vous ...

 

Nous voulons que vous réalisiez UNE PAGE (format et thème libres)

Et maintenant, partez à la recherche des indices sur le TOGA SHOP ...

 

1. Dans l'onglet "Activités de vacances", cherchez la page intitulée "Départ immédiat" et utilisez EXCLUSIVEMENT le même combo de 4 couleurs que sur cette page (ajout possible du noir et du blanc si vous le souhaitez).

 

2. Dans l'onglet "Idées cadeau fait maison", retrouvez le projet dont l'intitulé commence par "10 Emballages Cadeau ..." et insérez sur votre page au moins un embellissement de l'une OU l'autre des deux couleurs citées dans le titre du projet.

 

3. Toujours dans l'onglet "Idées cadeau fait maison", vous trouverez un projet nommé "Ma pochette cadeau tout en origami" : nous vous demandons d'utiliser la phrase inscrite sur la carte collée sur la pochette comme titre de votre page.

 

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
T
j'aime aussi cette belle mise en page !
N
ça change de couleurs et c'est très estival! bisous
C
tjrs aussi fan !
V
tres jolie page avec un tres beau combo
C
Superbe !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité