Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 juillet 2015

L'été c'est fun#dtlamalleauxfleurs#défidel'été

 

Pour La Malle aux Fleurs, je vous montre mon illustration du challenge n°1 de Sabrina, des défis de l'été.

IMG_9914

 

Matériel de la Boutique :

Les fleurs

h35vert citron banane bis BLANC

R10-21 R10-12 R10-05

F

Les décos bois

etoiles

et le défi :

Allez hop, aujourd'hui je vous emmène à la plage !

Préparez vous :


(du jaune)


(minimum un rectangle)


(minimum 1 rond)


(minimum 1 element bois)


(minimum 3 fleurs)

et bien sur, comme il fait très chaud, on oublie pas :

Pour la boisson, c'est vous qui choisissez...
Attention....votre boisson constituera votre fond... 
(ex : sirop de citron : fond jaune , café : fond marron, ....)

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
N
j'adore! trop belle! bisous
Y
Rhoooooo !!!!! J'adoooore ta page avec tout ce jaune !!!!!<br /> <br /> Bises
P
Waouhhh très pétillante, j'adore...
C
Très lumineuse et estivale, superbe !!!
I
Très jolie page !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité