Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 juillet 2015

Instant à partager#filandscrap

Bonjour,

Pour Filandscrap, ma page pour le défi n°3 du grand jeu de l'été

lolotte défi 3 filandscrap

et le sujet du défi 

A mon tour, Emma de vous faire passer de bonnes vacances. 

Après une année de dur labeur où on n'a pas fait toutes les sorties qu'on voulait car "demain, y'a boulot /école / les petits se lèvent à l'aube" (rayer la ou les mentions inutiles). Du coup, pendant les vacances, on en profite pour faire la fête jusqu'à l'aube.

fiesta-soiree

Comme vous êtes une fétarde, vous serez plusieurs personnes sur votre photo ;

De plus, vous ferez votre page selon cette grille de bingo. Vous choisissez, une ligne, une colonne, une diagonale ou toute la grille (si vous êtes une gue-din) et vous faites votre réa en fonction des éléments trouvés (et attention, je vais vérifier!!!!!)

11144416_10204849980224767_791428488932223683_n

Enfin, je devrais également trouver sur votre page un élément semblable à un article de la rubrique "mercerie" du site FilandScrap (quelque soit la ligne choisie).

J'ai choisi la ligne : claque, mt, tag et flèches + boutons

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce fond tout tamponné et plein de trucs !
N
elle est pleine de jolies choses! bravo
Y
Superbe page très funky !<br /> <br /> Bises
M
Il faudrait que je recherche dans le dictionnaire des synonymes pour trouver de nouveaux qualificatifs pour tes MAGNIFIQUES pages !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
S
Jolie page ! Pleine de peps, dynamique.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité