Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 juillet 2015

Swim & summer#toga#challengesdel'été#défi2

Chez Toga, les challenges de l'été

challenge de l'été 2015 TOGA BANNI7RE

et je vous montre donc ma page :

lolotte défi 2 toga

 

et le sujet :

challenge de l'été 2015 TOGA D2FI 2

Pour notre Notre second défi à la recherche de précieux indices,

nous vous donnons rendez vous sur http://www.toga-shop.com/ dans l'onglet Activités Enfants ?

Votre page (format au choix) devra au minimum, suivre les consignes suivantes :  

- Recherchez La guirlande Beach Party...vous devrez insérer au moins deux des éléments présents sur la guirlande en question.

- Recherchez Les Moulins à vent : Vous devrez respecter le combo de cette idée créative, à savoir utiliser les 5 couleurs de cette création sur votre page, et seulement ces 5 couleurs !

 

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
G
Ta page est estivale à souhait! Bravo!!
Y
Ta page déborde de couleurs estivales, c'est un petit bijou ! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
S
Toute mignonne ta page!!... Bonne chance pour ce challenge Toga ma Lolotte! Gros bisous
E
Ta page est superbe Lolotte.<br /> <br /> Bisous
M
Trop belle cette page ! Bizzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité