Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 mai 2012

charmeuses

bonjour,

enfin une journée de repos, enfin repos faut le dire vite tant j'ai à faire ici, mais au moins je ne serais pas à courir à droite et gauche du matin au soir!!

en avril sur love scrap, mapie nous proposait  son scraplift à la chaîne, j'étais le première sur le départ!

101_6258

et la page à lifter

mag_an10

je vous souhaite un bon 1er mai, une belle journée et un bon courage à celles qui bossent car oui oui y'en a et pour une fois ce n'est pas moi!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe scraplift !!!!!
G
trop mimi tes deux miss
S
Une belle photo sur une page joliment liftée, bravo ! Bises.
N
superbe!! j'aime beaucoup les couleurs!!
P
superbe page.. c'est une compresse sur le fond ?<br /> <br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité