Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 avril 2012

des petites boîtes pour scrapeko

bonjour,

pour scrapeko , des petites boîtes recyclées!!

101_6285

101_6284

et la base de départ, des boîtes bougies

101_6283

pour les faire, j 'ai utilisé les papiers stampéria, des fleurs petaloo, de la distress carckle paint, des demi- perles, un peu de ruban pois et voilà

si cela vous dis rdv sur le blog scapeko et la boutique 

 

voilà pour aujourd hui!

je ne suis pas très présente sur vos blogs ni le mien en ce moment, j ai eu beaucoup de travail avec un week end d'astreinte très chargé, un déménagement qui approche, des seances de kiné pour ma cheville (aucune amélioration d'après l'écho de la cheville, une irm à faire le 19 mai), et je n'en aurais peut être pas plus les jours à venir (peut être demain puisque repos), coupure internet ce week end en espérant que ce sera installé dans la nouvelle maison dans la foulée! et le comble, il va falloir que je mette en carton mon matos scrap, avant ce week end! 

je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Commentaires
L
qu'elles sont jolies te sboites!!!<br /> <br /> bon courage pour ces semaines de folie !! soigne toi bien
G
sont magnifiques tes boîtes
S
Elles sont super belles !!!!! Bravo et bon courage pour la suite des évènements ! Bises.
C
je me disais aussi, toi qui poste de si belles pages, très souvent, qu'il y avait quelque chose<br /> <br /> je suis désolée que tu aies un problème avec ta cheville, dde la kiné et en plus un déménagement en perspective. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous de soutien avec ce temps de .....en plus!!!!vraiment quand tout s'accumule,tout s'accumule<br /> <br /> je pense bien à toi
N
super ces réas récup<br /> <br /> bon courage pour le déménagement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité