Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 mai 2012

tu grandis si vite

bonjour,

sur le fofo love scrap, c'est cécile qui nous propose le sketch du mois de mai!

101_6297

et le sketch 

2012-021

sympa ces petits cadres non????

côté news, c'est pas le top du top, j'ai revu le doc hier soir, suite à mon écho du pied, et bah voilà, rien de bien bon, ma belle entorse est tjs là avec en plus une tendinopathie du tendon d'achille, nouvel arrêt jusqu'au 19 mai date de l irm et en attendant repos total de la papatte, pas le choix sans quoi je risque plus gros! lolotte doit être raisonnable!

je vous souhaite une belle journée! pour moi glandouille et surement scrap avant de mettre le matos en cartons! faire des cartons sur une papatte, comment s'y prendre????lolllll

Publicité
Commentaires
N
rhoooooooooo y a pas de mot pour dire à quel point j'adore cette page ♥ bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
L
ce sketch est super et ta version vraiment réussie!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> luciexxxxx
L
j'aime les pages avec des cadres et la tienne ne deroge pas à la regle
F
super mignonne cette page<br /> <br /> La fée
O
oh j'adore tes petits cadres!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité