Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 mars 2012

sweet lady

bonjour,

chez SCRAPAMPILLES, c'est le printemps !!!

Cako nous propose un combo "AGRUMES"

pour une invitation pétillante à ce changement de saison !!! 

101_6178

et le joli combo acidulé

combo_12

merci pour vos petits mots ! et faut que je vous dise, chloé ne scrappe pas du tout, au contraire elle se moque de moi en disant que je fais du collage et du découpage rien de plus, fille ingrate lollllllll

aller bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
S
une page vitaminée avec cecombocouleur. merci pour ta participation
C
Une superbe illustration de mon combo ! Cette sweet lady est à croquer ! Bravoooo. Bisous. Cako
C
mdr ta p'tite Chloé ! c est que tu lui fais de l'ombre = forcément tu fais des meilleurs collage et découpage qu elle !!! elle n apprécie pas la concurrence !!! lol !!<br /> <br /> merci pour ta jolie page acidulée !<br /> <br /> bises
A
Plein de vitamines ce combo.<br /> <br /> Ta page est superbe, pleine de pep's!
-
En plus d'un combo tu en as fait une inspi ... on retrouve les couleurs mais aussi la mise en scène du combo hihihi ! Trop forte :)<br /> <br /> Jolie ta page et ta puce aussi ! Bisous.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité