Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 mars 2012

what ?

bonjour,

chez Mélucraft design , le challenge de mars/avril

vous devez respecter le sketch de Nadia pour faire votre page, format 30×30 obligatoire.
Les éléments imposés :
- Au moins un tag (ou une petite pochette kraft sur l’idée de Nadia !)
- Une étoile (sticker, tampon détouré, chipboard….. le choix est libre !)
- Au moins 3 oeillets d’écolier
- Au moins une tâche (une vraie tâche d’encre, de café, de thé…., ou une tâche « tampon », le choix est libre !)
- pas de combo couleur imposé mais…. je veux voir du bleu sur votre page !

ma page

lolotte

et le sketch

sketch-500x361


il faut que je vous raconte, dans la famille schcoumoune, après la mère (moi), je demande la fille (chloé), qui à son tour à la papatte dans le même état que la mienne (sauf qu'elle c'est la gauche)! elle s'est fait ça en gym hier, pompier, urgences et cie... alors vous avez le droit de rigoler parceque même si ça fait mal, ça prête à rire de voir deux éclopées à bequilles dans la même famille à 3 jours d'intervalles !! nous voilà bien toutes les deux, une petite course de canne peut être hihihi!!!

aller bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
très chouette
S
Il fait fureur ce papier de fond en ce moment !!! Ta composition est très jolie ! Bises.
A
J'avais raté cet épisode.... heureusement qu'il y a FB !!!! Soignez-vous bien toutes les 2 et courage !!! Gros bisous
D
bon rétablissement à vous, et ta page est magnifique j'adore !
B
Houuuuu ben punaise alors une écatombe ? La poisse non ? ca me faire pas rire car cela doit etre super hanidcapant tout cela non ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit tres belle page ma chérie et bon rétablissement à vous 2<br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité