Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 mars 2012

the best look today

re coucou,

et bien oui, je scrappe, je scrappe que faire d'autre???ah si je sieste aussi et autant dire que je fais de belles pernières aussi!!!

alors ce soir, vite fait une petite page pour STS, et le challenge n°9, proposé par vavo

" la mode est aux chevrons…. Alors on fonce avec cet exercice de géométrie, à vos cutters et vos
règles! Et pour les plus fainéantes..il existe des papiers chevrons tout faits…."


101_6182

je vous souhaite une douce soirée.... et vous dis à demain

Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi le rendu final!!bisous
N
très beaux tes chevrons et ça s'accorde bien avec ta page
E
Trop jolie ta page Lolotte.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai des chevrons tout fait lol !<br /> <br /> Gros bisous
D
je viens aussi de poster ma page chevrons!! la tienne est splendide!
S
Vraiment superbe cette page !! bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité