Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 février 2009

un amour de baby

petit coucou du soir!!!

le vent s'est calmé mais il pleut toujours!les rdv bien passés aussi, pour vous donner des nouvelles d'emma, on a fait la radio des sinus (l un n 'est pas beau!)et des végétations (pas beau pas beau non plus), le medecin m' a donc fait un courrier pour l orl et le rdv est pris pour le 20 février, on aura à ce moment le verdict, opération ou pas!!!

malgré cette journée chargée, j ai quand même trouvé le temps de scrapper mais je ne vous montrerais pas ce soir car je n ai pas encore fait les fotos

alors ce sera une page de janvier faite pour le challenge scraplift sur resto'scrap dans les mêmes tons que la précédente, mais ma foi j aime ces couleurs!

defi_lift_resto

je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit

Publicité
Commentaires
B
Une autre page magnifiiique lamiss :)<br /> et je vois que c'est un peu dur dur pour toi et tes filles alors te souhaite un bon courage pour le 20 :)
C
et oui toujours aussi adorable Candice merveilleusement bien scrappé par sa maman !!<br /> bises cathy
E
Elle est vraiment très jolie ta page Lolotte.<br /> Merci pour les nouvelles de ta Puce.<br /> Bises.
M
une jolie page encore
T
C'est vraiment un amour de bébé, elle est craquante! ta page est superbe!<br /> Bisous Tinou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité