Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 février 2009

sage comme une image

coucou du jeudi

et du jeudi sous la neige!c'est bien tombé chez nous dans la nuit, stupeur au réveil!!!heureusement je n ai pas à prendre la titine aujourd hui!

je vous montre une page faite pour le fofo liberty scrap, et le défi sketch de février

une page faite uniquement avec des papiers crate paper, même les fleurs!j adore cette collection!

sketch1liberty

désolée les couleurs sont un peu ternes sur la photo!

bon jeudi à toutes

Publicité
Commentaires
S
Vraiment chouette ! J'aime beaucoup tes fleurs...Bises.
V
effectivement, les papiers sont superbes et tu en as fait une très belle page
M
Très jolie. J'ai aussi ces papiers qui en effet sont beaucoup plus lumineux. Mais ça n'empêche, ta page est vraiment chouette.
M
superbe
C
j'adore celle ci aussi!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité