Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 février 2009

tendresse

helloooooooooooooooooôôoooo

en janvier, sur le fofo resto'scrap, j'ai participé au challenge sketch du mois, les pages étant soumises à un vote, je ne pouvais donc vous la montrer avant!et je suis d'autant plus surprise que ma page à gagné le vote!ça fait plaisir!!!!

papier gaia sable, papier bg wassail, fleur prima, boutons, brads, perles de pluie, dentelle de mercerie, arabesque maya road, le titre decoupé a la main

sketch_mensu_resto

et le sketch en question

sketch13

je vous souhaite une belle journée!je m en vais sous la tempete emmener emma a son rdv ortho, puis cet aprem rdv dentiste et radio pour emma!!erffff on resterait bien au chaud par cette tempête, ce vent et cette pluie qui n en finissent plus!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi ! Il faut reconnaitre que ta page est superbe ! Bises.
O
sublime cette page...<br /> pour info un concours avec la cie des elfes est organisé sur mon blog...bon scrap orane
D
bravo c'est une belle page et belle photo
A
Très douce et très jolie !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
tout a fait normal elle est vraiment belle bravo <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité