Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 novembre 2008

belle par nature

bonjour bonjour!!

et bien on peut dire que l'hiver est bien installé chez nous en franche comté, il fait vraiment tres froid!!les crobes sont là aussi alors pas d'école pour les petites qui sont malades et comma maman aussi bien on reste au chaud et on scrappe, oui oui avec les filles!la journée d hier a été très productive, deux pages et pas moins de 4 boites (que je vous montrerais demain!)

en attendant voici une page faite pour le défi scrapinspiration sur mordues de scrap proposé par julotte ou il fallait s inspirer  d une réa de cath à chercher sur son blog

voici ma page, papier bazzill vert, papier scenic route, alphabet basic grey, fleurs prima, brads, dentelle,boutons et tampons swirls rhonna farrer

belle

et la page que j ai choisi de scraplifter

32010060_p

très bonne journée à vous et très bon week end aussi!

Publicité
Commentaires
D
mmmm très très mimi cette page, j'aime beaucoup les couleurs choisies et la photo est superbe :)
F
qu'elle est jolie Candice sur cette page bravo
B
Coucou ma belle Lolotte !!<br /> me revoila qui fait surface petit-a-pett :)<br /> comme d'habitude, tu nous fais tjs de si jolies pages a ton style a toi !! BRAVO !! j'adooore !!
S
Superbe lift !! bravo
M
joliiiiiii
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité