Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 novembre 2008

douceur de l'hiver

bonjour!

aujourd hui une petite page réalisée ce matin en 30 minutes pour le défi hebdo éléments imposés sur le fofo mordues de scrap ou julotte nous demandait une page avec du bleu et des flocons

papiers gaia bleu pour les fond et des chutes pour le reste, fleurs prima, flocons chipboard toga et les autres je ne sais pas, brads, étiquette journaling maya road,alphabet atilolou, tampon la cie des elfes et absolument scrap, ruban dymo

douceur_de_l_hiver

bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
wouahhhh extra ta page, ces couleurs sont superbes et collent parfaitement à ta photo!
B
wouahhhh 30 minutes !!! mais t'es superwoman toi !! en tous cas, pour 30 minutes, elle est magnifique cette page :)
D
j'aime bcp ta page, les couleurs sont bien coordonnées à la photo.. Bravooo !
G
quelle douceur en effet et quels beaux flocons de neige, ceux qui tombent chez toi ne sont surement pas aussi beaux! Biz<br /> PS je me suis enfin abonnée, mon fils RSS fait des siennes
V
oulalal je suis encore en retard sur mon blogline je suis desolée<br /> <br /> ta page est superbe ma belle <br /> bises vero2A
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité