Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 novembre 2008

des petites boîtes

bonjour

comme je vous l'avais promis voici des petites boîtes d'après le tuto de carina que nous avons réalisées jeudi avec mes deux pitchounes candice et emma!ces petites boîtes seront offertes à leurs maîtresses et atsem remplies de petits chocolats, pour cette fin d'année et pour les remercier de s'occuper aussi bien de mes petites!

b1

b2

b3

b4

les filles ont choisi les couleurs pour chacune des boites, les petites décos qu'elles souhaitaient voir dessus, les rubans dentelles etc

je vous souhaite un très bon dimanche!

Publicité
Commentaires
D
excellentes ces boites! bravo
C
bravo, quel joli boulot!!
C
bravo, quel joli boulot!!
M
Et bien de superbes boites et merci pour le tuto
S
Une belle séance de travail manuel !!! Je me demande si je vais avoir le temps de m'y mettre moi aussi !!!! Ces boites sont superbes ! Bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité