Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 novembre 2008

si friponne

bonsoir

en cette fin de soirée, je vous montre une page faite dans le cadre du scraplift mensuel sur liberty scrap

papier de fond basic grey, papier dream street paper et je sais plus, tampon couture aladine, tampon coeur prima, fleurs prima, brads divers, boutons, alpha toga et "si friponne" fait main à partir de chipboard, ruban pois may art, ruban dymo

si_friponne

et le lift en question de maméloup

articl10

bonne soirée!et merci encore à toutes pour vos commentaires tjs aussi agréables et votre fidèlité!si

Publicité
Commentaires
M
très jolie interprétatoin, toute en douceur, j'aime beaucoup. Bizzz
A
j'adore aussi celle-ci Lolotte, les couleurs sont superbes et j'aime bien cette mise en page.<br /> Gros bisous et soigne toi bien surtout ainsi que tes princesses ;-)<br /> Bizzzzz<br /> Anne-Sophie
C
une très jolie page, bravo !!!!!!!!!!!
M
tres jolie , j'aime bien le melange de ces couleurs
N
jolie page,j'aime bien aussi celle l'heure du gouter!!bises nataly
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité