Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 novembre 2008

l'heure du goûter

bonsoir

je vous remercie pour vos commentaires sur ma dernière page dans des tons inhabituels pour moi et encore la foto ne rend pas la page à sa juste valeur!celle ci aussi finira peut être encadrée!

alors ce soir je vous montre une page réalisée pour un défi éléments imposés sur mordues de scrap, il fallait mettre du papier déchiré, du relief et une page de cahier écolier ou carnet

papier gaia sable, papiers fanfreluches disign, feuille de carnet écolier encré en sépia, fleurs prima, brads, chipboards arabesques maya road, boutons mercerie, étiquette journaling maya road, tampon "sweet" prima, tampon papillon hero arts monté sur des carrés mousse pour le relief tout comme les boutons chipboard, épinge gaia, dentelle volanté (encore un peu de relief lolll) alphabet american craft et toga imprimeur, tampon "candice" de la compagnie des elfes

l_heure

bonne soirée et très bon week end!

Publicité
Commentaires
A
comme elle est jolie celle-ci !! <br /> Bisous,<br /> Anne-so
N
Elle est de toute beauté cette page!!!!!!!!
S
Vraiment très très chouette !!!!!!!!! Toutes ces fleurs, j'adore ! Bises.
C
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , celle ci faut l'encadrer!! j'adore!!
M
adorable!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité