Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 novembre 2008

simply you

bonjour bonjour!!

en ce mardi, sous la neige, ben oui ça tombe lolll et sous ce froid glacial, hé hé l hiver est là on dirait!je vous montre une petite page réalisée hier soir en m inspirant du sketch 62 de scrapidées

simply_you

désolée pour la qualité de la foto, c'est vraiment évident tant il fait sombre !je vous souhaite une bonne journée, pour moi assez chargée entre les taches quotidienne, le rdv d emma chez l ortho ce matin et rdv chez le doc ce soir pour la tribu et autant dire que je n ai point envie de mettre le nez dehors lolll mais bon quand il faut il faut!

Publicité
Commentaires
M
ici aussi, j'ai raté plein, plein de jolies choses. Toutes ces jolies pages. Chapeau ! <br /> je ne suis pas tres productive, ni tres présente sur les blogs, le temps manque.....<br /> BISOUS
G
j'aime beaucoup la dispo de tes photos et ta puce est trop mimi la dessus ! biz
A
Simply beautiful !!!<br /> Je veux bien que tu m'envoie un peu de neige jusqu'en Vendée, j'en connais une qui adorerait ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
A
Très jolie page et les photos sont très belles !! bisous
C
C'est tres mimi, c'est une jolie page, Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité