Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 août 2008

un petit vote!!!

re coucou les filles

j'ai inscrite emma et candice hier sur le site kiabi pour le jeu du plus beau sourire

alors si vous le voulez bien, ce serait gentil d'aller déposer un petit vote pour mes poupées

sur www.leplusbeausourire.com , vous cliquez sur voter, puis vous entrer le prénom emma dans la tranche d'âge 2-8 ans, et vous recommencez pour candice!vous devez laisser votre adresse mail et valider!ensuite vous recevrez un mail pour confirmer votre vote!

voilà rien de compliqué!

d'avance merci pour mes petites poupées!

Publicité
Commentaires
M
c'est fait ... mais j'espere que je me suis pas trompee , y a plusieurs candice et plusieurs emma ..
C
J'ai voté ce matin , faut revoter demain?<br /> bisous ma belle!!
L
et voilà c'est bon j'ai pu voter!
M
j y vais de suite pour voter bisous mc
C
voilà c'est fait ma bele et je dois dire que les photos sont craquantes ! vrai de vrai !!!! Bonne chance !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité