Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 août 2008

face of love

petit coucou du soir!!

je vous remercie toutes pour avoir été voter pour mes poupées, et si cela n'est pas fait vous pouvez encore hhihihi

et on va finir la soiree par une autre petite page (mon stock d avance touche à sa fin, bientot mon manège et un mini!)

donc cette page je l ai faite pour un défi perso que m'a lancé julotte sur mordues de scap!je devais faire une page avec une dominante de orange pour la couleur et une page sans fleur hannnnnnnnnnnnnnnnn

et voici ce que ça donne (tjs avec des chutes!)

face_of_love

bonne nuit les filles!!et merci encore pour candice, elle va bien ma canaille!

Publicité
Commentaires
F
J' aime beaucoup ta page avec toutes ces couleurs gaies, c' est très chouette!!<br /> BizoOO Fafa.
V
oh ! celle là je l'aime beaucoup !
C
oh, la vache, elle est carrément superbe !! tt de détails ! quel boulot !! bravo !!
M
tres chouette utilisation de chutes
P
magnifique j'adore!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité