Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 août 2008

emma

et pour continuer je vous montre une autre page faite pour un défi perso que m'a lancé caro sur mordues de scrap!je devais faire une page en suivant un sketch et ajouter une citation sur le bonheur!

j ai pas eu trop de mal à trouver avec cette jolie photo d'emma et son superbe sourire!la citation

"je ne connais de bonheur plus pur que celui d'admirer ton sourire" est de renaud olistin

papier lilou pour le fond, des chutes toga  bg et je sais plus pour le reste, alphabet mousse rose american craft, le journaling est imprimé et passé à l encre sépia, fleurs prima, brads, boutons, tampon coeur prima,dentelle, chipboard arabesque maya road encré en sépia, peinture pébéo rose

emma

je vous remercie de vos petits mots pour candice la malice!!!elle va bien, sa bêtise ne l'a pas traumatisé!et si vous aviez vu son petit air désolé et malheureux à l hopital, vous auriez craqué lollllllll

je vous souhaite une belle journée, bien grise par chez nous!

Publicité
Commentaires
M
super joli!!
M
Très très jolie ! C'est vrai qu'elle a un beau sourire. Et je trouve la situation pleine d'émotion, je l'enregistre ! Merci !
C
Je suis fan fan fan!!
F
un seul mot splendide
S
super jolie les tons<br /> <br /> bizzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité