Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 juillet 2008

des cartes encore!!!

bonjour bonjour!

plusieurs choses à vous montrer aujourd hui!alors tout d'abord deux petites cartes vraiment très jolies que j ai reçu de miss mac coco et miss brigitte d'australie!merci beaucoup les filles pour cette douce attention, c est vraiment que du bonheur de recevoir vos petits messages!

la carte de corinne

carte_mac_coco

celle de brigitte

carte_brigitte

elles sont jolies n'est ce pas?????

Publicité
Commentaires
B
wouahhhh dis donc !! c'etait du rapide pour la recevoir.... la derniere fois... une scropine m'a envoye' ces pages de CJ et... ca a mis tellement longtemps que j'ai cru qu'elles se sont perdues !!<br /> En tous cas... trop super que tu l'aies bien recue :)<br /> Tu sais que ca fait presque un peu plus d'un an que l'on se connait... et je me rappelle que tu avais gagne' mon tit lot pour mon anniv. en aout !! Depuis... bcp de choses se sont passees et j'apprecie tjs autant ton style :)<br /> gros bisous ma Lolotte ;)
S
Superbe !! bravo à Brigitte et à Corinne...
T
tu es vraiment gâtée!! bisous
N
Très très jolies !!!!Bizzzzz
C
c'est normal que les gens te rendent la pareille. Tu es tellement gentille aussi, notre lolotte, si tu me permets..
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité