Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 juillet 2008

des petites merveilles

vous vous souvenez que j ai gagné le concours interscrap et bien j ai déjà reçu mes cadeaux

une magnifique petite machine zaz par scropines que voici

zaz

puis un bon d achat de 20 euros chez camayon mais comme je suis gourmande bien j ai rajouté au bout pour me prendre tout ceci :

des chipboards et étiquettes maya road, des brads, des tampons clears, des décos transparentes

cam1

puis des papiers

cam2

et puis ensuite j ai voulu testé le site la cie des elfes alors j ai commandé quelques tampons (joyeux anniversaire, merci beaucoup, merci et leçon de bonheur) ainsi que de l ez mount

elf

et enfin hier j ai eu envie d aller faire un tour chez arteis et j ai rapporté ceci, un gros bloc de papier k&cie, un stylo sépia pour le journaling et des tampons prima

arteis

Publicité
Commentaires
B
de quoi faire du joli scrap!!!!!! super!
B
de super achats pour de splendides réas
D
que de belles choses..............
C
comme ça doit être bien de voir tout ça étalé sous les yeux lol
B
oh la laaaaaaaaaaaa dis-donc !! comme c'est beau tout ca !!<br /> moi....je suis jalouuuuuuuuuuse :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité