Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 juillet 2008

jolie douceur

en ce samedi, je vous montre une page toujours pour un challenge éléments imposés où il fallait faire une page douceur, avec le mot douceur, des rubans ou autre dentelle tissu etc et des fleurs

j ai choisi une foto d'emma car ma petite puce est la douceur incarnée, papier de fond kaisercraft, papier fleuris daisy ds, page de livre, fleurs prima, chipboard maya road et american craft pour l alphabet, petit coeur mousse rose american craft, tampons etiquette prima et le coeur je sais plus déjà lolll boutons, dentelles et pébéo

jolie_douceur

très bon week end

Publicité
Commentaires
O
toujours un régal pour les yeux....
N
Très jolie tout en douceur !
D
elle est magnifique ta page et ta pitchoune a une super trombine j'adore!!!!!!!!!!!
V
magnifique page !!! bravooooooooo
G
Vraiment Vraiment Vraiment SUPERBE cette page et la photo à la fois douce et un peu coquine est magnifique, bravo !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité