Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 juillet 2008

ratounes & emma

bonjour bonjour

je vous remercie pour vos tous derniers commentaires sur ma page mais aussi sur ma boîte!pour vous dire je ne sais pas encore ce qu'elle va contenir, pour l instant elle fait office d'objet déco!

aujourd hui je vous montre deux pages pages

la premiere bazzill marron, papier crate paper, tampon hero arts pour les cercles, tampon label (je sais plus de quel marque) arabesque papier daisy ds, fleurs prima, rubon alphabet ki memories,flipette, brads, ruban coeur, ruban dymo jaune

ratounes

le seconde, bazzill orangé, papier 7gypsies, tampon indien artemio,  chipboard blanc american craft, prima et brads

emma

très bonne journée, bonne route à celles qui partent en vacances, bon courage à celles qui bossent!!!!

Publicité
Commentaires
T
je les aimes beaucoup autant l'une que l'autre!! bisous
B
wouahhh trop belles ces 2 pages !! et puis j'adoooore ce gros tampon rond !! (pour la page du bas )
S
Ces 2 pages sont superbes !!! j'aime beaucoup les tampons, ils sont superbes...
A
Superbes !!!<br /> J'adore le tampon de la 2ème ...<br /> Audy
K
Deux très belles réas toutes en douceur!!<br /> Biozu bizou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité