Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 juillet 2008

leçon de conduite

bonjour bonjour

aujourd hui, je vous montre une petite page faite juste pour mon plaisir en m inspirant d'un très joli sketch de marsup, une page toute vêtue de rose avec un papier de fond basic grey, papier "tissu" ecriture élsie love et celui à pois désolée je ne sais plus!alphabet provocraft noir et toga blanc, étiquette color conspiracy, chipboard flèche et petite auto maya road, peinture pébéo, fleurs prima, brads et boutons roses, le journaling est écrit au stylo gel blanc sur des bandelettes noires around the block et comme me l a conseillée marsup j ai rajouté une cédille au feutre noir sur le c de leçon lolll car c est vrai ça fait chelou!mais je n ai pas refait la foto donc......

elle est ti pas mimi ma poupou au volant de la voiture de môman????

lecon_de_conduite

très bon 14 juillet à toutes

Publicité
Commentaires
C
Tu l'auras compris, je trouve que le rose et le noire vont très bien ensemble et en plus quand t'as une pitchoune comme ça sur la photo. Ca rend trop bien
K
Et alors, elle l'a eu son permis?????? lol<br /> Tout ce rose c'est tellement joli, et ta mise en page est géniale!<br /> Bizou bizou
V
waouhh ! j'adore !!
P
J'aime beaucoup : douce, jolie et rigolote...<br /> Bravo !
E
Excellente cette page.<br /> La photo est trop rigolote.<br /> Gros bisous.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité