Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juillet 2008

dans ma bal...

coucou!!

aujourdhui j ai encore reçu deux superbes cartes d'anniversaire, merci beaucoup les filles, elles sont superbes!

celle de nicole

carte_nicole

puis celle de caro (fan de scrap)

carte_caro

message perso pour ma petite mac coco, je suis désolée toujours rien de toi!mais apparement la poste tourne au ralenti chez nous, j ai reçu seulement ce matin du courrier local posté le 11, ben dis donc.......

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi gâtée!!!
B
ouhh laaa, trop mimi ces cartes ;)<br /> psttt !! la mienne (sorry) a ete' poste' seulement avant-hier...et ca vient du bout du monde alors si ca met du temps pour la France, encore plus de l'Australie ;)
C
une très gentille attention. De très belles cartes.
A
tu es bien gâtée !!! bizzz
S
oh oui !!! vraiment mimi ces 2 cartes !!! j'adore le papillon et les tons de la première...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité