Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2008

prendre le temps

alors ce soir je vous montre la page que j ai faite pour le challenge hebdo  scraplift ( cette fois une page d'angélique)sur mordues de scrap

papier bazzill vert, k& cie, papier bleu ciel que j ai festonné, oeillets d'ecolier, dies cut crate paper, tampons papillons gaia, fleurs primas, boutons, ruban zig zag vert,brads et fausse couture

prendre_le_temps

bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Suuuuuuuubliiiiiiiiiiiime, j'aimebeaucoup le titre!!!<br /> Bizou bizou
P
Trooooooooooop belle ta page... j'aime beaucoup !
C
j'ai fais une petite visite sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais bravo!!<br /> claudine
C
tres chouettes tes dernieres réas, j'aime bcp, mais au fait je ne reçoit plus ta newsletter!!!!
J
Pour quand tu nous reviendra une bonne fête des mères à toi JOAN
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité