Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 mai 2008

me revoili me revoila

bonjour mes scropines

un petit mot pour informer que j ai ma nouvelle connexion!ce fut rapide et j'en suis bien contente!

durant mon absence j'ai fait un mini que je vous montrerais très vite ainsi qu'une page!et je me suis occupée de moi de mes rdv médicaux (le 6 juin je dois passer un scanner)!

j'espere que vous avez passé une bonne fête des maman et que vous avez été bien gatées!je vous monterais aussi très vite ce que j ai reçu des mes 3 poupettes!

et puis je vous remercie pour vos nombreux commentaires sur ma dernière page, c'est super agréable de voir que vous avez été fidèle au rdv de mon blog alors pour ça je vous en remercie et vous fais de gros mimis!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
C
super rapide orange sur ce coup-là et tant mieux!! lol<br /> Gros bisous ma belle !!
M
c'etait rapide , vivement le mini
N
Génial c'est très chouette !!!!!!Je me réjouis de voir toutes tes belles réas !!!!!Bizzzzzz
M
Whouah !! ça c'est du rapide de rapide !!!<br /> Maintenant j'attends les cadeaux de tes fifilles , ton mini et ta page!! que de belles choses en perspective ...<br /> bisous Mac
S
Waouh !! super rapide cette nouvelle connection !! Bien heureuse de te retrouver parmis nous !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité