Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2008

je vais m 'en aller....

bonsoir mes scropines

et oui je vais m en aller quelques jours de la blogosphère et du net en général!!en effet je change d'opérateur internet étant très mécontente du mien actuellement, donc la coupure sera officielle d ici 48 h maxi apparement! mais d ici 15 jours maxi je serais de retour!!

alors je vais en profiter pour penser à moi, me reposer, finir mes examens médicaux (ça j'aime moins), et biensur scrapper car il faudra bien combler le temps libre!

et puis dès mon retour, j'aurais du boulot car il faudra que je me réinscrive à vos new letter!rattrapper mon retard???? ça va être dur mais je ferais mon possible

en attendant continuez à faire des merveilles avec vos 10 doigts, et ne vous inquiétez pas si lolotte a disparu de vos blogs!

et je vais en profiter pendant qu'il est encore temps pour  poster une autre page! avant the coupure, des fois que ça arriverait cette nuit!

je vous fais des gros bisous et vous dis déjà à très bientôt avant de ne plus pouvoir le faire

elle radotte la lolotte.....

Publicité
Commentaires
N
alors a bientot!!<br /> je me disais que c t bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles!! lol
P
c'est pitetre déjà tout bloqué chez toi... <br /> Alors profites en bien pour te reposer, prendre soin de toi... et reviens nous avec pleisn de belles réas...<br /> Bizoux
V
soigne toi, prends bien soin de toi et à très bientôt lolotte! Bisous!
T
A bientôt lolotte, repose bien refais toi une petite santé et reviens nous en pleine forme . Moi aussi je vais bientôt être coupée du net pendant quelques temps!<br /> Plein de bisous Tinou
E
Rohhhhhh ! tu nous quittes snifff !<br /> Mais pour du mieux alors ça va.<br /> Pas de soucis, je serai toujours là lorsque tu reviendras.<br /> Surtout prends bien soin de toi.<br /> Gros gros bisous.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité