Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2008

la clé du bonheur

bonjour

je vous montre une page aujourd hui réalisée pour le 3éme tour du tournoi sur mordues de scrap et bonne nouvelle cette page me permet d aller en finale avec ma coupine carina alias scrapapart, et bien ça va être chaud chaud chaud encore lollllllll

pour cette page il fallait faire une titre à la main, mettre du tissu et une ou des accolades

papiers gaia bleu layette, papier coté scrap, la clé le papillon la frise à fleur le piou piou et l'étiquette journaling viennent de la planche coté scrap aussi, toile de jute, fleurs prima papier,fleur tissu blanche heidi swapp, rubans divers et dentelle, boutons, brads, chipboard arabesque et accolade maya road, epingle gaia et bazzil gris pour le titre

la_cl_

je vous souhaite une bonne journée!pour moi ce sera repos, je suis vidée avec les examens médicaux que j ai passés tot ce matin!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour cette page, toutes douces..
M
J'adore ta page ! elle est superbe!
V
j'aime tout ! très belle page
V
comme elle est belle!
B
Comme c'est beau
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité