Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 mai 2008

bliss

bonjour bonjour

je vous montre une page aujourd hui que j ai réalisé pour le plaisir, mais en scrapliftant une page de maméloup qui me plaisait beaucoup

ma page: papier bazzill lavande, papier crate paper, fleur tissu rose heidi swapp,fleur prima, brads basic grey,papillon fleur ronde et etiquette vert d une planche crate paper (nouvelle collection),tag fait main,ticket jenni browlin,chipboard fleche american craft, alphabet chipboard american craft teinté en violet,ruban may art violet, ruban zig zag mercerie, boutons, peinture pébéo,morceau de page de livre

bliss

et celle de maméloup

mam_loup

bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Ces couleiurs vont à ravir à ta poupou je trouve!!! beau scraplift!<br /> Biozu bizou
L
Absolutely gorgeous scraplift!!!
M
Bien jolie page, bien jolie bouille ! Bravo !<br /> Mirevan
L
rhooo c'est doux ..... j'adore.... c'est bien d'avoir des filles à scrapper....
N
Très jolie page et magnifique harmonisation des couleurs. Bises et à bientôt.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité