Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 décembre 2007

love

bonjour mes scropines

tout d abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas passée chez certaines qui sont chez canalblog, j ai de gros soucis pour me connecter sur vos blog, et sur le mien!coup de bol la, j ai réussi à avoir mon panneau d 'admin!voila je sais pas ce qu il se passe, j ai contacté l aide technique mais toujours pas de réponse!

en attendant je fais au mieux pour venir voir vos réas dès que j arrive à avoir un tentinet soit peu une bonne connexion!et ça m agaçe bien cette affaire la!

j'en profite donc pendant que ça marche pour vous monter une page qui date deja de quelques jours, erf meme pas je scrappe en ce moment, c est pour vous dire!

papier bazzill craft, papier deja wiew, fleur prima et haidi swapp crimson, brads,ruban may arts , page de vieux livre, tampon indien artemio, tampon love heidi swapp,etiquette annecath passé a la distress vintage

love1

je vous souhaite un bon mercredi et j essai de faire au mieux pour passer vous voir sur canalblog

bisous

bisous

Publicité
Commentaires
J
Page splendide, un peu de poésie ça fait du bien !
S
un vrai régal!!!!!<br /> bravo!!!<br /> <br /> séverine
B
ohhh trop mimiiii cette page !!! ...et le tampon c'est pas de Heidi Grace non ???<br /> ahhh moi, j'ai des problemes des fois de laisser des coms sur OB !!<br /> bises et Bonne fete a toi et a ta famille si je ne te relie pas !! :)
C
Cette page est sublime ! les couleurs et tout... tout est en douceur, un régal !
N
simple et trés belle !!bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité