Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 décembre 2007

à dada

bonjour mes scropines,

tjs une connexion cahotique mais j arrive par moment à venir sur vos blog!

alors aujourd hui je vous montre une page d 'après ce sketch, j ai utilisé un papier de fond daisy'ds, un papier d un kit de la malle etiquette annecath et tampon heidi swapp,fleurs prima, brads divers,tampon flourish hero arts, dymo orange

sketch_decembre_1er

a_dada

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie cette page la miss !! tu as trs bien interprete' le sketch !! <br /> Bises xxx
M
sympa le cadre de ta photo!<br /> bises
P
TRès sympa cette mise en page j'aime bcp<br /> biz
M
ce sketcj est tres sympa et tu l'as bien personnalisé. ta puce est tres mignonne sur son "dada"<br /> bis
P
très romantique ! j'aime beaucoup la frise orange
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité